La PS5 piratée, le capteur du Pixel 6 capricieux et les batteries des Peugeot e-208 et e-2008 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 8 novembre : La PS5 subit un problème de sécurité, on sait pourquoi le capteur du Pixel 6 est lent et Peugeot annonce améliorer l'autonomie de certains modèles. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : Kerde Severin sur Unsplash

Source : Kerde Severin sur Unsplash

Le firmware de la PS5 compromis

Des hackers prétendent avoir déchiffré le firmware de la PS5 et avoir accédé aux clés de chiffrement de la console de Sony. La firme nippone devrait toutefois, théoriquement, pouvoir corriger la faille à l’aide d’un patch.

Pixel 6 : Google revient sur la lenteur de son capteur d’empreintes

Google explique les raisons de la lenteur de son capteur d’empreintes sur le Pixel6. En clair, les difficultés proviendraient des algorithmes de sécurité renforcés utilisés pour vérifier l’empreinte.

Peugeot e-208 et e-2008 : l’autonomie va augmenter en 2022

Le constructeur français a prévu d’augmenter quelque peu l’autonomie de ses e-208 et e-2008 à l’aide d’une mise à jour logicielle. Malheureusement, seuls les modèles vendus en 2022 en profiteront.

Notre dossier du week-end

Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe des codes « secrets » sur Netflix. Ceux-ci permettent d’accéder aux différentes catégories de programme de la plateforme.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles