Pixel War sur Reddit, nouveautés chez VanMoof et chez Orange – L’Essentiel de l’actu de la semaine

 

La guerre des pixels a eu lieu et a animé la semaine sur Reddit. Orange a dévoilé sa nouvelle Livebox encore plus puissante tandis que ça roule toujours chez VanMoof. Retour sur une semaine en roue libre…

Reddit Place 2022
La guerre des communautés du monde a animé la semaine // Source : Reddit

Orange dévoile sa Livebox 6

Orange a officialisé cette semaine sa nouvelle box internet nommée Livebox 6. Une nouvelle box au design différent qui apporte surtout le WiFi 6E dans les maisons des abonnés.

La guerre du web a eu lieu sur Reddit

Sur Reddit, les internautes, les streamers et autres utilisateurs de la plateforme ont bataillé ferme durant quatre jours pour créer une vaste fresque pixellisée. Une guerre des communautés qui a permis de rassembler des internautes du monde entier au sein d’une belle création où la France a vaillamment brillé.

Ok Google, je ne te le dirai plus

Google permet désormais d’utiliser son assistant vocal en français sans prononcer « Okay Google ». Mais attention, cela n’est valable que pour certaines interactions.

Les nouveaux vélos électriques VanMoof S5 et A5 se montrent

VanMoof nous a conviés dans ses locaux à Amsterdam pour découvrir les VanMoof S5 et A5, leurs nouveaux vélos électriques. Une présentation qui a permis d’obtenir une multitude d’informations à leur sujet, sans pour autant prendre les vélos réellement en main comme on aurait pu le souhaiter.

Le test de la semaine : le Nikon Z9

Avec son Nikon Z9, le constructeur japonais veut proposer un boîtier haut de gamme hybride à même de séduire les photographes d’action. Un beau pari pour un appareil sans obturation mécanique et une audace qui devrait payer.

La vidéo de la semaine

À peine annoncé, déjà testé. Le Galaxy A53 a fait un arrêt entre nos mains et c’est une très bonne surprise. Le smartphone milieu de gamme de Samsung continue à porter haut les couleurs de sa catégorie. De quoi en faire un très beau champion que nous avons pu tester avec plaisir.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles