Sprint est le plus gros opérateur états-unien en terme de parts de marché mais est en difficultés notoires puisqu’il a perdu 3 millions de clients au cours de l’année passée.
L’exécutif de Sprint souhaite donc relancer la machine commerciale avec le lancement d’un Androphone au cours de l’année 2009. On ne sait pas encore qui sera le constructeur d’un tel appareil, mais cela ne peut apporter que plus de diversité à Android aux USA et ailleurs.
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
thx
s/télphone/téléphone/
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix