Les ventes de PC stagnent, la Galaxy Watch 5 Pro, les communautés WhatsApp – L’Essentiel de l’actu de la semaine

 

Les ventes de PC ont ralenti au premier trimestre. Samsung songerait à lancer non pas deux Galaxy Watch 5, mais trois avec un modèle Pro. WhatsApp continue d'agrandir le champ de ses possibles. Retour sur la semaine.

HP OMEN 15-en1003sf PC Portable Gaming

Les PC ne font plus autant recette

Après deux années marquées par un engouement sans précédent, les ventes de PC ralentissent. Le premier trimestre serait marqué par un fort ralentissement des ventes de l’ordre de 5,1 %.

Samsung préparerait une Galaxy Watch 5 version Pro

Pour contrer l’arrivée probable de la Pixel Watch, Samsung renforcerait sa gamme de montres cette année avec un troisième modèle Pro. Celui-ci pourrait avoir comme principal avantage de proposer une batterie de 572 mAh.

Les communautés débarquent sur WhatsApp

WhatsApp fait le plein de nouveautés depuis déjà plusieurs mois, mais l’arrivée d’une fonctionnalité un peu plus conséquente que les autres aura marqué cette semaine. Il est désormais officiellement possible de créer des communautés. Le concept n’est bien sûr pas sans rappeler les groupes Facebook.

Le test de la semaine

Avec le Redmi Note 11, Xiaomi continue sur sa lancée avec un solide smartphone milieu de gamme au design soigné, à l’écran agréable et doté d’une belle autonomie.

La vidéo de la semaine


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles