Vidéo du Nothing phone (1), Xiaomi TV A2 et VinFast VF 8 – L’essentiel de l’actu de la semaine

 

Une fois encore, le Nothing phone (1) a animé notre semaine tech, aux côtés de quatre nouveaux téléviseurs Xiaomi et de la voiture électrique VinFast VF 8, dans laquelle nous sommes montés en bord. Accrochez votre ceinture : voici le récap' de la semaine.

Nothing phone (1)
La première prise en main mondiale du Nothing phone (1) // Source : MKBHD

Nothing phone (1) : voici la toute première vidéo de prise en main du smartphone

Le célèbre YouTubeur MKBHD a eu le privilège de prendre en main le fameux Nothing phone (1), attendu le 12 juillet. L’occasion d’avoir un meilleur aperçu du téléphone « transparent », dont le dos composé de LED offrira des schémas lumineux réagissant différemment, mais de manière simultanée à dix types de sonneries, par exemple.

Xiaomi TV A2 lancée en France : quatre téléviseurs 4K sous Android TV

Quatre nouveaux téléviseurs débarquent dans le catalogue Xiaomi : il s’agit en réalité d’un même modèle — le Xiaomi TV A2 — décliné en quatre tailles : 32, 44, 50 et 55 pouces. Le quatuor tourne par ailleurs sous Android TV, sans que l’on connaisse encore la date de mise en vente en France. Pour le prix, seul celui de la déclinaison 55 pouces est connu : 499 euros.

VinFast VF 8 : nous sommes montés à bord de celui qui veut bousculer la Tesla Model Y

Nous nous sommes rendus au salon EVS35 d’Oslo pour voir de nos propres yeux les premiers véhicules électriques de la marque vietnamienne VinFast. Mieux, nous avons même pu monter à bord du VF8, qui cherchera à bousculer la Tesla Model Y sur le segment des SUV électriques. N’hésitez pas à lire notre retour d’expérience.

Vidéo de la semaine


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles