Meilleure batterie pour vélos électrique, nouveau vélo Moustache et une fonction du Galaxy S24 sur le S23 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 14 février : Bosch dévoile une nouvelle batterie pour vélos électriques, Moustache dévoile son nouveau Lundi 27.6 et une fonction des Galaxy S24 débarque sur les précédents modèles. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Moustache Mardi 27
Source : Moustache

L’autonomie des vélos électriques va devenir monstrueuse grâce à cette nouvelle batterie Bosch

Fournisseur particulièrement renommé dans le secteur des vélos électriques, Bosch a annoncé une nouvelle batterie pour les cycles, la Bosh PowerPack 800 Frame. Cette batterie, qui se glisse dans le cadre, propose la même taille que la précédente PowerPack 720, mais avec une capacité plus importante pour une meilleure autonomie.

Voici le Moustache Lundi 27.6, un nouveau vélo électrique avec courroie : ce que ça change, avantages et inconvénients

Le constructeur français de vélos à assistance électrique Moustache a lui aussi dégainé un nouveau modèle, le Moustache Lundi 27.6. Ce dernier reprend l’essentiel du Moustache Lundi 27.5, mais ajoute quelques nouveautés bienvenues comme une transmission par courroie et un ordinateur de bord Kiox 500.

Samsung : l’impressionnante fonction ralenti instantanée du Galaxy S24 arrivera sur ces anciens appareils

Au moment de l’annonce des Galaxy S24, Samsung avait prévenu : certaines nouveautés logicielles seront intégrées aux précédents modèles. C’est notamment le cas de l’Instant Slow-mo (ralenti instantané) qui va arriver dans les prochains mois sur d’autres smartphones. Samsung a confirmé que les Galaxy S23, Z Fold 5 et Z Flip 5 pourraient bientôt en profiter.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.