Bonne surprise pour le Tesla Model Y en France, un beau projet de Nvidia et la Freebox Ultra démontée

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 17 avril : le Tesla Model Y réserve une bonne surprise en France, Nvidia a de beaux projets pour contrer les consoles et la Freebox Ultra a été démontée. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Model Y // Source : Tesla

Nouveau Tesla Model Y : finalement une très bonne surprise pour le prix en France

À l’occasion du lancement en France de la nouvelle version du Tesla Model Y, le constructeur américain a annoncé un tarif particulièrement agressif. En effet, le prix de la version Grande Autonomie Propulsion a été fixé à 46 990 euros. De quoi lui permettre de profiter du bonus écologique de 4000 euros, rapportant son prix pour le client à 42 990 euros.

Nvidia a un nouveau projet pour rivaliser avec la PS5 et les Xbox

Alors que AMD est fournisseur des consoles de Sony et PlayStation, Nvidia se contente de son côté de la Switch, côté consoles. Néanmoins, la firme aurait de fortes ambitions du côtés des PC très compacts au format SFF. Il chercherait ainsi à s’entourer de partenaires pour développer des boîtiers et des cartes graphiques particulièrement compactes.

Deus Ex Silicium a démonté la Freebox Ultra : Free a fait du très bon travail

Le youtubeur Deux Ex Silicium, spécialisé dans les circuits électroniques, a démonté la Freebox Ultra, la dernière box haut de gamme de Free. De quoi découvrir un design particulièrement modulaires, simple à réparer et équipé d’un système de refroidissement particulièrement efficace.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).