Nouvelle batterie pour les Renault 4 et 5, puce du Galaxy S25 et adieu le SMS – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 5 novembre : une nouvelle batterie pour les citadines électriques de Renault, la puce du Galaxy S25 et la fin du SMS au profit du RCS. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Le Samsung Galaxy S25
Le Samsung Galaxy S25 // Source : Android Headline – OnLeaks

500 km d’autonomie en vue pour la Renault 5 électrique

Les voitures électriques Renault 4 et 5 devraient enfin pouvoir atteindre les 500 km d’autonomie grâce à l’intégration d’une nouvelle batterie. Une bonne nouvelle pour ces citadines qui peinaient à aller au-delà des 400 km sur une seule charge.

Quelle puce pour le Galaxy S25 ?

Le mystère reste entier alors que les rumeurs et bruits de couloir s’opposent. Le futur Galaxy S25 s’équipera-t-il d’un Exynos 2500 ou d’un Snapdragon 8 Elite ? La première option risquerait de faire grincer des dents.

Le RCS s’impose de plus en plus pour remplacer le SMS

La deuxième bêta d’iOS 18.2 est là. Cette mise à jour, destinée aux développeurs, apporte un changement dans l’adoption du RCS (Rich Communication Services) sur iPhone, avec l’entrée en jeu de deux acteurs majeurs : Free et Bouygues Telecom. Ne reste donc plus qu’à attendre le déploiement de la solution technique d’Orange et de quelques opérateurs virtuels.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles