Tech’spresso : iPhone 8, Nokia 8 et Samsung Galaxy Note 8

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 31 juillet, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour : le design de l’iPhone 8, le prix du Nokia 8 et la préparation du Samsung Galaxy Note 8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

iPhone 8 : Apple confirme le design du prochain iPhone par inadvertance

Le prochain iPhone d’Apple, qu’il soit appelé iPhone 8 ou non, aura bel et bien un écran « sans bordures ». Des documents publiés par la marque permettent de l’affirmer. N’hésitez pas à consulter notre dossier résumant tout ce que l’on sait sur le prochain smartphone de la Pomme.

Le Nokia 8 pourrait faire de l’ombre au OnePlus 5

Le Nokia 8 a d’ores et déjà été listé par un opérateur roumain, avant même son officialisation. Son prix devrait davantage se rapprocher de celui du OnePlus 5 que des gros flagships traditionnels.

Le Samsung Galaxy Note 8 est prêt à être commercialisé

Le Samsung Galaxy Note 8 est passé devant la FCC américaine, l’une des dernières étapes avant sa présentation.

Et du côté de nos amis de Numerama :

Snowden : les lois anti-VPN constituent une « atteinte aux droits de l’homme »

Pour Edward Snowden, l’interdiction des VPN en Russie et leur contrôle étroit par le gouvernement en Chine constituent une « atteinte aux droits de l’homme ». Le lanceur d’alerte exilé à Moscou appelle à la vigilance sur cette tendance inquiétante.

AMD part à l’assaut de Nvidia avec ses cartes graphiques RX Vega 56 et Vega 64

AMD a enfin dévoilé ses cartes graphiques RX Vega. La gamme se compose de trois cartes qui semblent être parées pour l’avenir sans toutefois chambouler le marché.

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.