Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 31 juillet. Au menu du jour : Google veut réguler les encoches avec Android P, les futurs iPhone de 2018 se profilent et Honor dévoile le Note 10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Google veut encadrer l’encoche avec Android P

Alors qu’Android P prévoit l’intégration native des encoches de manière logicielle, Google a également commencé à donner quelques règles à suivre aux constructeurs de smartphones.

 

Les iPhone de 2018 se montrent en photos et en vidéo

Ben Geskin a pu prendre en photos des modèles factices des iPhone de 2018 attendus pour le mois de septembre. L’occasion d’avoir un bon aperçu du design de deux des trois modèles que devrait présenter Apple à la rentrée. Juste après on aprenait qu’OnLeaks sortait une vidéo de prise en main.

 

Le Honor Note 10 est officiel

Honor vient de présenter en Chine le nouveau Note 10. L’appareil se distingue par l’intégration d’un gigantesque écran de 6,95 pouces et d’un système de refroidissement liquide « au niveau d’un PC » selon la marque.

À lire sur FrAndroid : Hearthstone : tout savoir sur le Projet Armageboum, la prochaine extension du JCC