Les iPhone compatibles avec iOS 14, Huawei a encore de quoi séduire et OnePlus met le cap au Nord – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 23 juin : Huawei aurait des velleités d'écran à débordement sur ses prochains smartphones, OnePlus va dévoiler de nouveaux smartphones et iOS 14 s'offrira au plus grand nombre. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Un futur smartphone séduisant repéré chez Huawei

Selon le site LetsGoDigital, Huawei aurait récemment déposé un brevet pour un smartphone au design original. Sans encoche ni poinçon, il aurait un écran qui recouvre une partie des tranches pour intégrer des boutons virtuels, comme sur Mate 30 Pro. L’un des modèles aurait même une spécificité toute autre : un écran qui déborderait en partie au dos.

OnePlus pourrait mettre le cap au Nord

Après avoir commencé à teaser une évolution de sa gamme, OnePlus a officialisé l’arrivée prochaine d’un smartphone de milieu de gamme. Le fabricant chinois avait laissé entendre que l’appareil pourrait s’appeler « OnePlus 8 Lite ». Mais il n’en serait rien. Le nom OnePlus Nord a fait son apparition et semble plus vraisemblable

iOS 14 : la liste des appareils qui pourront bénéficier de la mise à jour

C’est l’interrogation chaque année pour les possesseurs d’iPhone et d’iPod Touch (oui, il en reste !) : vont-ils pouvoir bénéficier des dernières mises à jour d’iOS ? En dévoilant ses futures nouveautés lors de la WWDC 2020 lundi soir, Apple en a profité pour livrer la liste des heureux élus. Et ils sont toujours aussi nombreux !

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles