Nothing phone (1) dévoilé, iOS 16 en beta déployé et Xiaomi bientôt survolté – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 12 juillet : Nothing a dévoilé son premier smartphone, Xiaomi s'apprête à lancer son chargeur 200 W et iOS 16 peut être testé en beta publique sur les iPhone. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Nothing phone (1) // Source : Nothing

Le Nothing phone (1) est là

Après des semaines de teasing, le phone (1) de Nothing a été officiellement présenté, mardi à Londres. Disponible en noir et en blanc, il brille surtout par son interface Glyph qui le fait s’illuminer pour signifier des notifications en tous genres, personnalisables à l’envi. Pour le reste, le premier smartphone de la nouvelle marque de Carl Pei s’avère assez classique. Nous avons pu en avoir une première approche avant un test plus complet à venir.

Le chargeur 200 W de Xiaomi serait en approche

Xiaomi aurait déjà fait approuver un chargeur d’une puissance de 200 W par les autorités chinoises. Présentée il y a maintenant plus d’un an par la marque chinoise, la technologie HyperCharge 200 W pourrait donc arriver très rapidement après avoir obtenu sa certification.

iOS 16 et iPadOS 16 sont disponibles en bêta publique

Apple a commencé le déploiement de la bêta publique de son futur système d’exploitation iOS 16 ainsi que son pendant pour iPad. Nouvel écran de verrouillage ultra-personnalisable, iMessages amélioré, plus de collaboration ou encore l’arrivée de Stage Manager sur iPad. On vous explique comment l’installer en toute sérénité.

La vidéo du jour


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles