Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 21 février. Au menu du jour : le Galaxy S9 apparaît en réalité augmentée, Boston Dynamics savate son robot et un firmware dévoile des fonctions du Xiaomi Mi 7 en avance. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Le S9 se dévoile en réalité augmentée, un chien robot têtu et le Xiaomi Mi 7 précise son écran : c'est le Tech'spresso 😉

Publiée par FrAndroid sur Mercredi 21 février 2018

 

Samsung Galaxy S9 : l’application Unpacked permet de l’admirer en réalité augmentée

Samsung se prépare à dévoiler ses nouveaux Galaxy S9 et S9+ lors d’un événement Unpacked officiel au MWC 2018. Une petite modification du code permet d’admirer le téléphone en réalité augmentée avant l’heure.

 

Têtu, résistant et intelligent : ce robot résiste aux assauts d’un adversaire humain

Même quand il est rudoyé par un être humain, le robot de Boston Dynamics, Spot Mini, prouve dans une nouvelle vidéo à quel point il est résistant. Il peut ainsi atteindre son objectif malgré les vils agissements de son adversaire.

 

Le Xiaomi Mi 7 devrait profiter d’un écran OLED et de l’Always On Display

En récupérant un firmware destiné au Xiaomi Mi 7, l’équipe de XDA Developers a pu établir que le prochain téléphone disposerait d’un écran OLED et d’une fonctionnalité Always On Display.