Smartphone pliable de Xiaomi, Android 9.0 Pie en déploiement sur le Galaxy Note 9 et Xiaomi Mi 9 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 4 janvier : une première vidéo du présumé smartphone pliable de Xiaomi nous apparaît, Android 9.0 Pie commence son déploiement sur les Samsung Galaxy Note 9 et le Xiaomi Mi 9 voit sa fiche technique apparaître en ligne. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

 

Si les smartphones pliables ressemblent à ça, on ne serait pas contre

Dans une vidéo partagée sur Twitter, on peut voir le concept d’un smartphone pliable qui s’avère assez séduisant. Rien ne permet d’indiquer s’il s’agit vraiment du prototype d’un modèle en production, mais on ne vous cache pas que l’on aimerait bien le voir se concrétiser.

 

Samsung Galaxy Note 9 : Android 9.0 Pie avec One UI est en cours de déploiement

Le Samsung Galaxy Note 9 a bien évidemment le droit à Android 9.0 Pie et One UI. Après une bêta, la mise à jour finale est en cours de déploiement désormais.

 

Xiaomi Mi 9 : l’intégralité de la fiche technique du nouveau haut de gamme aurait été révélée

Attendu pour le début de l’année, le Xiaomi Mi 9 commence à faire parler de lui. Une source sur Weibo prétend révéler sa fiche technique. Snapdragon 855, triple capteur photo et charge très rapide seraient au programme.

Les derniers articles