Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 14 février : le Xiaomi Mi 9 se montre, le Galaxy S10+ montre sa protection d’écran et Samsung continue de mettre à jour le Galaxy S6, un record qui s’explique assez facilement. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Le plein d’informations pour le Xiaomi Mi 9

Le Xiaomi Mi 9 n’est pas encore officiel et pourtant, le CEO de la marque chinoise, Lei Jun, a publié ce jeudi plusieurs clichés de haute qualité du smartphone. Parallèlement, on a également pu apprécier quelques clichés pris avec le téléphone.

Samsung Galaxy S10+ : une vidéo montre une protection d’écran disgracieuse

Une vidéo de prise en main partielle du Galaxy S10 Plus met en exergue la difficulté du constructeur Samsung à adapter ses protections d’écran au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran. Dans l’idée, le résultat esthétique serait dégradé.

Quatre ans après, les mises à jour du Galaxy S6 justifient le choix des SoC de Samsung

Le Samsung Galaxy S6 continue à recevoir des mises à jour de sécurité près de 4 ans après sa sortie. Une nouvelle preuve de l’efficacité de la stratégie de Samsung et de l’intérêt pour un constructeur de développer son propre SoC.

À lire sur FrAndroid : Comment enregistrer l’écran de son smartphone Android