3 actualités qui ont marqué la semaine : Gmail et confidentialité, iPhone 2018 et Honor 10 GT à 8 go de RAM

 

La chaleur suffocante de l’été s’abat sur nous, asséchant nos gosiers et ralentissant nos méninges. Mais l’actualité n’attend pas pour autant ! Gmail, les iPhone de 2018 et Honor ont marqué l’actu du 2 au 6 juillet : voyez tout ce qu’il ne fallait pas manquer.

Après la controverse, Google rappelle comment préserver sa confidentialité sur Gmail

Des développeurs tiers peuvent lire les messages des utilisateurs de Gmail. Pour calmer les éventuelles craintes, Google rappelle quelques règles simples pour préserver la confidentialité de sa vie privée sur le service de messagerie.

iPhone 2018 : double SIM, prix et nouvelles couleurs, un analyste passe à table

Un célèbre analyste spécialisé dans les produits Apple affirme dans une note que la gamme d’iPhone 2018 sera entre autres très colorée. Il nous dévoile aussi ses prédictions quant aux caractéristiques et prix de ces prochains modèles.

Honor 10 GT : le premier smartphone de Huawei à avoir 8 Go de RAM

Honor vient d’annoncer le Honor 10 GT, un Honor 10 amélioré avec 8 Go de RAM. Notons que c’est le premier smartphone de la marque à disposer d’autant de mémoire vive et que même Huawei, sa maison-mère, n’en propose pas encore.

De 5000… à 40 personnes. Voilà ce qu’on apprenait peu à peu de l’évolution du service client de SFR suite au dernier plan de départ volontaire (PDV) lancé par l’opérateur au carré rouge. Argumentant une…
Lire la suite

Les derniers articles