Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 20 décembre : Huawei et Honor annoncent Android Pie sur plusieurs références, Netflix donne des conseils pour calibrer votre télévision et Free baisse de 10 Go le volume de l’enveloppe 4G incluse avec son troisième forfait. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

EMUI 9.0 : Android 9 Pie arrive sur 7 smartphones Huawei et Honor

Huawei vient d’annoncer la mise à jour vers Android 9 Pie de plusieurs de ses smartphones et de ceux de Honor. Les Mate 10, P20 Honor 10 ou encore Honor Play recevront donc Emotion UI 9.0 « très prochainement ».

Voici comment Netflix recommande de configurer votre TV pour profiter de la meilleure qualité d’image

Vous avez investi dans une TV 4K HDR onéreuse et vous trouvez que certains films affichent des aberrations visuelles ? Netflix a décidé d’aider ses utilisateurs à mieux régler leurs TV avec des recommandations.

Free Mobile : le volume de data 4G du forfait intermédiaire diminue

Lors du lancement de son troisième forfait cet été, il intégrait un volume de 50 Go de data. Puis lors du renouvellement de l’offre en septembre, Free Mobile avait fait passer le volume à 60 Go pour les nouveaux abonnés. Free a annoncé un retour en arrière, le forfait repasse maintenant à 50 Go de data.

À lire sur FrAndroid : 7 idées de cadeaux high tech et geek de dernières minutes avant Noël