Le forfait intermédiaire et temporaire de Free Mobile voit son volume de data diminuer de 60 à 50 Go par mois.

Depuis cet été, Free Mobile propose sur son site un troisième forfait intermédiaire et « temporaire ». Il est pourtant sans cesse renouvelé depuis. Pour rappel, ce forfait est proposé à 8,99 euros par mois pendant 12 mois (les abonnés basculent ensuite vers le forfait à 19,99 euros par mois), et intègre la voix et les SMS/MMS illimités, ainsi que 3 Go de data à l’étranger et un quota de 50 à 60 Go de 4G en France.

Le yo-yo entre 50 et 60 Go de data

Lors du lancement du forfait cet été, il intégrait un volume de 50 Go de data. Puis lors du renouvellement de l’offre en septembre, Free Mobile avait fait passer le volume à 60 Go pour les nouveaux abonnés.

L’opérateur vient une nouvelle fois de changer son offre, cette fois pour réduire le forfait à son volume initial de 50 Go. Cela a pour effet d’aligner l’offre du site de Free Mobile, avec la vente privée de l’opérateur. Les nouveaux abonnés qui passent par le site Vente Privée ne seront pas lésés par rapport aux nouveaux abonnés du site. Dommage que l’opérateur n’ait pas préféré plutôt faire un alignement vers le haut.

Retrouvez l'offre spéciale à 8,99 euros par mois