Certains abonnés de Free ont reçu une proposition pour passer au forfait supérieur à seulement 9,99 euros par mois au lieu de 20 euros.

Free Mobile se targue de proposer une offre « simple » composée uniquement de deux forfaits : l’un à 2 euros, l’autre à 20 euros, même si cela cache en réalité bien plus de déclinaisons qui font varier le prix (pour les abonnés Freebox) ou le contenu (comme la quantité de data 3G/4G). Il arrive cependant très régulièrement que des ventes privées permettent de souscrire à l’offre premium à un prix beaucoup plus attractif.

Malheureusement, ces promotions sont réservées uniquement aux nouveaux clients, ce qui peut se révéler frustrant pour les abonnés. Ceux qui se contentent du plus petit forfait se voient cependant offrir un passage à l’offre 100 Go à un prix attractif.

En effet, certains clients de la filiale d’Iliad ont reçu un SMS leur proposant de bénéficier des appels, SMS et MMS illimités ainsi que 100 Go de data en 4G+ pour 9,99 euros par mois pendant un an au lieu de 19,99 euros. Par ailleurs, un simple « oui » en réponse du SMS permet de souscrire directement.

C’est toujours moins intéressant que la vente privée qui a été prolongée ce matin, mais cela reste une offre très attractive par rapport à la concurrence. Rappelons que vous pouvez par ailleurs utiliser ce forfait dans de nombreux pays à travers le monde.

À lire sur FrAndroid : Forfaits Mobiles sans engagement : les meilleures offres et codes promos en 2018