Le MWC 2019 a été le théâtre de la première guerre des smartphones pliables et de la 5G. De quoi ringardiser Apple, qui ne semble plus innover pour certain ? C’est la question de notre sondage de la semaine.

Le MWC 2019 est désormais derrière nous, et le grand salon de Barcelone aura été le théâtre de la première guerre des smartphones pliables en prime de la première apparition des smartphones compatibles 5G.

Mais Apple dans tout ça ? Sur le salon, il semblait que plus personne ne cherchait à copier la marque à la pomme, alors que celle-ci a longtemps été — du moins, selon elle — au devant des tendances du marché.

Apple se serait-il fait ringardiser par ce MWC 2019 ? Pas de smartphones pliables en vue, pas de 5G dans les blocs : les commentaires fusent contre la marque. Qu’en pensez-vous ? C’est ce que nous cherchons à savoir cette semaine.

Chargement

Apple a-t-il été ringardisé par le MWC 2019 ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Le Samsung Galaxy Fold ne vous a pas convaincu

Étant le premier smartphone pliable d’envergure à avoir été dévoilé sur le marché, nous nous attachions la semaine dernière à savoir si le Samsung Galaxy Fold avait réussi à vous convaincre de l’intérêt de cette nouvelle technologie. Vous avez été 2 556 à nous répondre.

Une bonne majorité d’entre vous (59,4%) considère que le Samsung Galaxy Fold n’est pas suffisant pour convaincre sur l’intérêt des smartphones pliables. Il faut dire que sa formule, qui semble quelque peu à mi-chemin entre un smartphone classique et ce que l’on attendait d’un smartphone pliable, peut ne pas plaire à tout le monde.

A contrario tout de même, 40,6% d’entre vous se disent convaincus par la formule et par ce qu’elle pourra apporter sur le marché. Le sondage reste donc assez accroché.