Ça y est : Apple a dévoilé sa nouvelle génération de smartphones avec les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Mais comment recueillez-vous ces nouveaux appareils à venir sur le marché ? Répondez à notre sondage.

Ça y est, nous y sommes : Apple a dévoilé sa nouvelle génération de produits. Les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max ont fait leurs présentations officielles, et ne tarderont pas à être rendus disponibles librement sur le marché.

Une nouvelle génération qui fait débat. Si les améliorations en photo sont là, elles semblent tout simplement au même niveau que ce que proposent depuis quelques temps maintenant ses compétiteurs aux yeux des observateurs Android. D’autres au contraire y voient une amélioration majeure. Mais qu’en est-il pour vous ? Répondez à notre sondage.

Chargement

Que pensez-vous des nouveaux iphone 11 ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Le Samsung Galaxy Fold, même 2.0, n’intéresse pas

La semaine dernière, nous cherchions à savoir si la version 2.0 du Samsung Galaxy Fold présentée à l’IFA 2019 vous avez rassurer sur son avenir et celui des smartphones pliables. Vous avez été 1045 à nous répondre.

Encore une fois, la majorité des sondés (47,6%) en profite pour souligner qu’ils ne sont pas encore intéressés par le produit. Yelf met en avant l’argument du prix pour cela : « Pour l’instant, cela reste une vitrine. Samsung n’espère pas en vendre beaucoup.
Il faudra d’abord attendre que le prix baisse ». Parmi les intéressés, la grande majorité (40%) reste cependant confiante et considère que Samsung a fait les bons changements.

Enfin, 12,4% ne peuvent oublier les premières erreurs de Samsung et indiquent ne plus avoir confiance.