3 actualités qui ont marqué la semaine : Galaxy Fold cassés, caractéristiques de la PS5 et du choix sur Android

 

Voilà une semaine animée dans le monde de la Tech. À peine dans les mains des testeurs, le Samsung Galaxy Fold montre déjà ses faiblesses. Sony en a profité pour présenter les premières caractéristiques de la future PS5 pour 2020, quand Android offre désormais le choix du navigateur et du moteur de recherche par défaut.

3 actualités qui ont marqué la semaine : Galaxy Fold cassés, caractéristiques de la PS5 et du choix sur Android

 

Fin de la domination de Chrome et Google : Android vous laisse libre de choisir

Afin de se mettre en conformité avec la décision de la Commission européenne, Google affichera désormais deux messages aux utilisateurs d’Android : l’un pour choisir le moteur de recherche utilisé et l’autre pour choisir le navigateur web.

 

Samsung Galaxy Fold : gros problèmes avec l’écran chez les testeurs

Plusieurs Samsung Galaxy Fold confiés à des testeurs depuis quelques heures sont défectueux. Un problème qui rappelle de mauvais souvenirs au fabricant.

 

Sony PlayStation 5 : premières caractéristiques officielles et rétrocompatiblité PS4 confirmée

Marc Cerny, l’architecte de la PlayStation 4, a dévoilé les premières caractéristiques de la PS5. Au programme : audio 3D, SSD et ray tracing.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles