3 actualités qui ont marqué la semaine : Free complique la résiliation, Google passe au thème sombre et les répercussions de l’affaire Huawei

 

Cette semaine, Free a dévoilé de nouvelles étapes pour résilier son abonnement mobile, l’application Google sur Android est enfin compatible avec le thème sombre et l’affaire Huawei risque d’avoir des conséquences pour Dell, Microsoft ou Samsung.

3 actualités qui ont marqué la semaine : Free complique la résiliation, Google passe au thème sombre et les répercussions de l’affaire Huawei

Free complique la résiliation de ses offres pour mieux nous retenir

Free a rajouté une étape supplémentaire lorsque vous décidez d’annuler votre abonnement mobile.

L’application Google adopte le thème sombre : comment en profiter

Google continue d’appliquer le thème sombre à ses services et c’est au tour de son application de recherche de l’avoir. Disponible sur la version bêta de l’app, nous vous expliquons comment l’installer.

Huawei et USA : la Chine menacerait directement Samsung, Dell ou encore Microsoft

Le gouvernement chinois aurait convoqué de grands groupes, notamment Microsoft, Dell et Samsung, pour les avertir qu’ils pourraient faire face à des conséquences désastreuses si elles coopéraient avec l’interdiction de travailler avec Huawei.

Fiche technique Cet exemplaire a été prêté par la marque. Notre test en vidéo [ytpub:zklcBxcvE-8] Design La première chose qui marque sur le Xiaomi Mi 9T est paradoxalement le manque de points communs avec le…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles