3 actualités qui ont marqué la semaine : hausse chez Orange, Huawei OK sans Google et màj forcé pour Windows 7

 

Cette semaine a été rythmée par une actualité très variée. Orange a été pris à augmenter discrètement ses prix sur ses offres Open, ce qui a déplu à ses abonnés. Huawei a déclaré qu'il pourrait bien continuer sans Google même sans interdiction, et Microsoft a été forcé d'offrir une dernière mise à jour à Windows 7.

Orange augmente lui aussi ses prix en douce, provoquant la colère des abonnés

Orange a prévenu il y a trois mois de cela que certaines offres Open allaient augmenter en prix contre l’ajout des appels illimités. Trois mois plus tard, les utilisateurs n’ont fait que subir l’augmentation.

Microsoft contraint de publier une ultime mise à jour pour Windows 7

En dépit de la fin de support officiellement atteinte pour Windows 7, Microsoft garde un œil sur son OS, quitte à se voir contraint de publier une ultime mise à jour… pour celui qui ne devrait pourtant plus en recevoir.

Huawei ne voudrait pas revenir sur les services Google, avec ou sans embargo américain

Un responsable de Huawei aurait affirmé que la firme chinoise ne souhaiterait pas réinstaller les services Google sur ses smartphones, même si l’embargo américain qui l’en empêche prend fin. L’objectif ici serait de ne plus dépendre des politiques des États-Unis sur cette problématique.

Les derniers articles

  • Microsoft passe Swiftkey et OneNote au mode sombre

    Microsoft

    Microsoft passe Swiftkey et OneNote au mode sombre

    15 février 202015/02/2020 • 11:00