Cette semaine d’actualité n’a pas été très bonne pour Samsung. Nous apprenions que les déboires de Huawei pourraient impacter son activité, quand l’Australie a accusé le Galaxy S10 de mensonge sur sa résistance à l’immersion dans l’eau. De son côté, la Nintendo Switch Mini fait toujours plus parler d’elle.
Finalement, l’affaire Huawei aurait fait beaucoup de mal à Samsung
Les résultats financiers de Samsung au deuxième trimestre 2019 pourraient être les pires en quatre ans. Et cela serait en partie dû à l’affaire Huawei.
Samsung accusé d’avoir menti sur l’étanchéité du Galaxy S10 dans ses publicités
Samsung aurait diffusé des publicités mensongères concernant la résistance à l’eau de son Galaxy S10. C’est ce qu’estime le gendarme de la concurrence en Australie.
Nintendo Mini Switch 2 : le design de la console se précise
Le journaliste Roland Quandt a partagé des images de la supposée Nintendo Mini Switch 2. C’est la première fois que ce nom fait surface, mais cela vient confirmer qu’une succession à la célèbre console hybride est prévue.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] Source link […]
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix