Une vidéo retrace l’histoire de la téléphonie mobile

 

Une vidéo retrace brièvement l’évolution du téléphone portable.

Capture d’écran 2011-04-07 à 21.19.49

La téléphonie mobile est certainement beaucoup plus vieille que ce que vous ne le pensez. En effet, elle utilisait une technologie des années 1940, qui servait à l’époque pour la radiodiffusion et la télédiffusion. Le premier téléphone a été créé par Motorola, sous le nom DynaTAC8000X. Même si le prix était très élevé ($3 995), il fut un véritable succès pour le constructeur. A l’époque, il mesurera 33cm de long , pour un poids de 793g. De puis les technologies se sont multipliées, pour voir apparaître des smartphones, avec un accès à Internet de plus en plus rapide.

Vodafone a créé une courte vidéo qui présente les grandes étapes d’un objet qui est aujourd’hui indispensable à de nombreuses personnes. La période récente s’attarde sur Android, avec plusieurs applications. Mais après tout, il faut conserver le suspens…. Voici la fameuse vidéo :

Qu’en pensez-vous ?

Source : PhAndroid


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles