Huawei P50 Pro, jeux PS Plus offerts en janvier et ShadowCast – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le dernier jour de l'année 2020 : un premier aperçu du Huawei P50 Pro, la liste de jeux offerts par PlayStation Plus en janvier 2021 et ShadowCast, une clé HDMI pour jouer à sa son console sur son PC. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Un premier coup d’œil sur le Huawei P50 Pro

Voilà une belle manière de conclure l’année pour le leaker ultra fiable répondant au nom de Steve Hemmerstoffer, aussi connu sous le pseudonyme OnLeaks. L’intéressé a publié un tout premier visuel du Huawei P50 Pro, qui semble être dénué de reconnaissance faciale. Notons aussi la présence de bords très incurvés et de bordures très fines.

PS Plus : les jeux offerts en janvier 2021

PlayStation Plus a levé le voile sur la première fournée de jeux offerts pour le premier mois de la nouvelle année 2021. Au menu du jour : de l’exploration, infiltration, fabrication et combat avec Shadow of The Tomb Raider. Mais aussi Greedfall qui vous emmènera sur une île lointaine à coloniser et développer, et Maneater, où vous incarner un jeune requin qui doit survivre dans un environnement hostile.

ShadowCast : une clé HDMI pour jouer à sa console sur son PC

ShadowCast est le fruit un projet chapeauté par trois entrepreneurs californiens aux idées astucieuses. Le trio a ainsi mis au point une clé HDMI qui permet d’utiliser l’écran de votre ordinateur pour jouer à la console. Cette clé fait l’objet d’une campagne de financement participatif qui a déjà récolté plus de 717 000 dollars sur un objectif initial de 30 000 dollars. Un succès avant l’heure.

Les derniers articles