Huawei bien malin, des pneus increvables sur Tesla et la Xbox fête ses 20 ans – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 16 novembre : Huawei veut contourner l'embargo américain, la Model 3 se dote de pneus "sans air" et Xbox fait des annonces pour ses 20 ans. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Huawei bien malin, des pneus increvables sur Tesla et la Xbox fête ses 20 ans – Tech’spresso

Le subterfuge de Huawei pour contourner l’embargo américain

Après la décision de Joe Biden de se montrer tout aussi intraitable vis-à-vis de Huawei ou encore ZTE, Huawei a trouvé un moyen de contourner l’embargo américain imposé depuis plus de deux ans. La firme ne peut plus se fournir en composants auprès de plusieurs fabricants. Mais elle aurait mis en place un ingénieux système pour laisser quelques partenaires chinois fabriquer ses smartphones.

La Tesla Model 3 se dote de pneus « increvables »

Après Michelin, c’est au tour de Goodyear de présenter ses pneus increvables. Les pneus « sans air » increvables ont été installés sur une Tesla Model 3 afin de tester leurs performances et leur durabilité.

Xbox n’a plus de jeux rétrocompatibles à ajouter

Pour fêter les 20 ans de sa toute première console lundi, Xbox a mis les petits plats dans les grands avec de nombreuses annonces. À commencer par l’arrivée du multijoueur de son prochain blockbuster Halo Infinite. Et ce, dès ce lundi. Le FPS Boots est ajouté sur de nombreux jeux du catalogue, mais aussi sur des jeux en cloud gaming du Xbox Game Pass qui se porte toujours bien. 70 jeux arrivent également en rétrocompatibilité. La dernière salve a d’ores et déjà annoncé Microsoft.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07