Apple dégaine ses nouveautés, Huawei dégringole et PlayStation gâte ses joueurs – Tech’spresso

 

Vous avez raté l’actualité hier ? Le Tech'spresso du jour vous permet de rattraper l’essentiel du mardi 20 avril 2021 : Apple lance un nouvel iPad et un iMac coloré, Huawei perd du terrain et PlayStation offre Horizon Zero Dawn à tous les joueurs. Pour ne pas rater l’actualité, vous pouvez vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Apple dégaine ses nouveautés, Huawei dégringole et PlayStation gâte ses joueurs – Tech’spresso

Keynote Apple : un iMac new look, un iPad Pro surpuissant et enfin les AirTags

Apple a levé le voile sur ses premiers produits de 2021, mardi lors d’une keynote diffusée depuis l’Apple Park de Cupertino. Tim Cook et ses acolytes ont présenté un iMac totalement relooké et disponible en de multiples coloris, un iPad Pro puissant avec une déclinaison dotée d’un écran mini LED, une nouvelle Apple TV 4K ainsi que les balises AirTags pour retrouver ses objets perdus.

La descente aux enfers de Huawei se poursuit

Selon un rapport publié par l’institut Strategy Analytics, le marché du smartphone a enregistré une belle hausse de 24 % entre les premiers trimestres de l’année 2020 et 2021. Le grand gagnant se nomme Xiaomi qui s’installe sur le podium, en embuscade derrière Apple. En revanche, pour Huawei, les choses se compliquent. L’ancien ambitieux qui se voyait numéro un devant Samsung dégringole à la 5e place

Play At Home : PlayStation offre Horizon Zero Dawn

L’opération Play At Home se poursuit pour les joueurs. PlayStation ajoute un nouveau titre offert à la collection de jeux PS4 et PSVR que vous pouvez télécharger gratuitement et conserver à vie dans votre bibliothèque de jeux. À condition de les télécharger avant le 23 avril. C’est cette fois Horizon Zero Dawn que vous pouvez récupérer. On vous explique comment profiter de l’opération avant qu’il ne soit trop tard.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles