WhatsApp vous vire petit à petit, Aukey est banni d’Amazon et PlayStation lance un évènement – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 11 mai : on sait comment va se passer la fin de WhatsApp pour ceux qui n'acceptent pas les CGU, Aukey se fait strike par Amazon pour les faux avis sur ses produits et Sony annonce ses Days of Play. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Qu’arrivera-t-il à WhatsApp après le 15 mai ?

Le 15 mai prochain, les nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp entreront en vigueur. En les acceptant, vous acceptez que certaines de vos données personnelles soient partagées avec Facebook pour un meilleur ciblage publicitaire. Dans le cas contraire, votre accès à la messagerie privée deviendra temporairement limité avant de finir totalement bloqué au bout de quelques semaines.

Aukey se fait striker par Amazon pour des ⭐⭐⭐⭐⭐

Les faux avis positifs sur Amazon sont un véritable fléau. Assez laxiste sur le sujet pour le moment, le géant de la vente en ligne semble vouloir resserrer la vis et le premier à en faire les frais est Aukey, le célèbre accessoiriste. Actuellement, la marque est désormais bannie d’Amazon. Temporairement ?

Cadeaux, concours et week-ends gratuits, PlayStation fait son show

Sony multiplie les évènements autour de ses produits pour satisfaire au maximum ses clients. Après l’opération Play At Home et ses jeux offerts, le consolier vient d’annoncer un nouvel évènement pour 2021, les Days of Play.

Pendant plusieurs semaines vont s’enchainer des promotions, des week-ends multijoueurs en ligne gratuits et d’autres surprises encore pour faire gagner des cadeaux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai pour profiter à l’une des trois périodes s’étalant du 18 mai au 8 juin.

Les derniers articles