Tesla Roadster en mode fusée, caméra sous l’écran par Google et le Pixel 6 Pro s’annonce XL – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 21 mai : la Tesla Roadster va filer vite, la solution de Google pour la caméra sous l’écran et la taille du futur Pixel 6 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tesla Roadster : 0 à 100 km/h en 1,1 seconde, un chrono fou qui se confirme

Alors que l’on soupçonnait la Tesla Roadster d’abattre le 0 à 100 km/h en l’espace de 1,1 seconde grâce à son option SpaceX, d’après les savants calculs d’un YouTubeur, cette performance exceptionnelle a été subtilement confirmée par Tesla. Exposée au Petersen Museum de Los Angeles, la sportive électrique était accompagnée d’une plaque informative… venant confirmer ce type de caractéristique.

Caméra sous l’écran : Google a peut-être trouvé la solution

Google a déposé une demande de brevet au sujet d’un potentiel système visant à solutionner la problématique de la caméra avant sous l’écran. Il est ici question d’une petite fenêtre, d’une surface réfléchissante et d’un second écran auxiliaire. Pour comprendre l’équation de ce trio, notre article explicatif apporte quelques précisions toujours bienvenues.

Le Google Pixel 6 Pro s’annonce plus XL que jamais

Êtes-vous prêts à accueillir un Google Pixel 6 Pro aux dimensions imposantes ? Ou tout du moins imposantes pour un téléphone Google, les modèles de la marque ayant toujours bénéficié de format compact. Sauf que d’après des plans CAD consultés par le leaker OnLeaks, le Pixel 6 Pro pourrait profiter d’une dalle… de 6,7 pouces, pour une épaisseur globale de 8,9 mm. Du jamais-vu chez Google.

Vidéo du jour : L’OLED enfin disponible sur PC portable (sans se ruiner) !

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles