Le processeur de la PS5 est à vous, Windows 11 en bêta et Tesla pointé du doigt – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 29 juin : le processeur de la PS5 est disponible, Windows 11 aussi pour les insiders tandis que Tesla fait tout pour proposer un maximum de véhicules. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le processeur de la PS5 est à vous, Windows 11 en bêta et Tesla pointé du doigt – Tech’spresso

Vous pouvez vous offrir le processeur de la PS5 à défaut de la console

AMD fournit les processeurs aux nouvelles consoles next-gen, y compris la PS5. On peut désormais acheter une curiosité : une carte mère compacte équipée de l’APU de la PlayStation 5.

Windows 11 : la première bêta insider est disponible

Quelques jours à peine après sa présentation, Microsoft propose déjà aux membres du programme Insider de tester Windows 11. La sortie officielle n’est pourtant pas prévue avant l’automne prochain. La première build proposée présente déjà beaucoup des nouveautés attendues pour le nouveau système d’exploitation. Un premier pas en direction des utilisateurs les plus impatients, car la firme de Redmond le sait, il y en a d’autres à convaincre. Et notamment au sujet des configurations minimales sur lesquelles elle a dû s’expliquer. Bonne nouvelle : rien n’est figé.

Tesla prêt à tout pour battre un record de livraisons

A chaque trimestre son record à battre. C’en serait presque devenu une habitude pour Tesla, attendu au tournant en bourse tous les trois mois. Mais alors que ce deuxième trimestre 2021 se termine, certains clients se plaignent des pratiques douteuses utilisées par le constructeur américain pour parvenir à ses fins.

Les derniers articles