Voilà de quoi passer un lundi plus au calme, il vous suffit de vous défouler sur Call of Mini: Sniper. Le jeu est gratuit, avec des graphismes en 3D et des personnages issus des fameux « Paper toy ». Bref, combien de temps allez-vous pouvoir survivre ?
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
Après tous les jeux qui utilisaient "Angry" pour leur titre de telle façon à attirer le maximum d'amateurs d'angry bird, maintenant ils changent de fusil d'épaule et utilisent "Call of" pour attirer les amateurs de call of duty. Sauf que call of mini, ça ne veut juste rien dire du tout et je trouve ça plutot ridicule.. Enfin ... c'est gratuit.
C'est lundi ! ;-)
et notre productivité au travail alors !
Des photos d'iPhone pour présenter le jeu sur Google Play.... rien que pour ca j'ai envie d'y mettre 0 étoiles.