Super Daddio ou encore Mole Kart, on en est pas à la première déclinaison inspirée des célèbres Mario.
Aujourd’hui, nous allons nous rapprocher de Ultra Dario qui est également une reprise de Mario Bros avec une maniabilité tout bonnement réussie sur écran tactile, après avoir eu un petit temps d’adaptation. Le principe ne change pas et votre but sera principalement de courir et sauter tout en évitant les ennemies, et ce durant une trentaine de niveaux aux univers variés.
Pour l’instant, on est face à une première version mais les développeurs promettent de futures mises à jour qui apporteront de plus en plus de contenu, afin d’enrichir au maximum l’expérience de jeu.
Ultra Dario World est gratuit et compatible dès Android 2.1 :
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
sauf que les paroles c'est pas "...has a super racer car" mais "...has a super mega car" :p
:D !
adblock l'ami, adblock :)
Ca fait du bien de voir que les petites améliorations de Google sur sont système ne passe pas inaperçues pour tout le monde.
ha ok merci
Clic long sur la notification en question, "Informations sur l'application" et la tu fais "Désactiver les notifications".
tu fais comment ?
et sans ce tracking de geoloc et de pub contextualisées (aux dires des users reviews sur le play store) complètement déments
Si tu es sur Jelly Bean tu peux les dégager ces pubs ;)
Tu as tout a fait raison, sans oublier les pub/notifications en push dans la barre de notification! A zapper!
Sinon on peut aussi télécharger un émulateur game boy et une rom de super mario, et la c'est beaucoup plus fun.
Vitalic inside ! ;-) "Doesn't care about the crash"
hmmm, je vais test ça . PS: super daddio est pourrie comme du fumier .
:)
"My friend Dario has a super racer car, drives too fast, drives to flash ........"
moi suis un leve tot
Il y en a qui se couche tard! (ou lève tôt ^^)