WhatsApp pour Android fait le plein de nouveaux emojis

 

Après deux mois de bêta-test, WhatsApp vient d’ajouter des douzaines de nouveaux emojis à son application sur Android. Cette nouvelle version devrait arriver dans la semaine sur Android.

whatsapp emojis

WhatsApp avait lancé en décembre dernier une version bêta de son application destinée à tester les nouveaux emojis introduits avec iOS 9.1 et Android 6.0 Marshmallow. Cette phase de bêta-test prend fin aujourd’hui puisque la version 2.12.441 de la messagerie instantanée vient d’apparaître sur le Play Store et avec elle, beaucoup de nouveaux emojis.

whatsapp emoji 2

À gauche, l’ancienne version. Les trois autres images sont sur la nouvelle version de WhatsApp.

Ce sont dans l’ensemble les mêmes que ceux ajoutés dernièrement sur Android 6.0 Marshmallow ou plus récemment sur Textra. Il est maintenant possible d’envoyer de jolis signes de cornes avec les doigts, des tacos, des burritos ou encore des licornes à ses amis. De quoi animer avantageusement des conversations de haut vol avec ses amis.

Cette nouvelle version devrait arriver dans les heures ou jours à venir sur le Play Store. Pour les plus pressés, il est toujours possible de télécharger et d’installer manuellement le fichier .apk à cette adresse.

WhatsApp

WhatsApp

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05