217 nouveaux émojis débarquent sur la bêta de WhatsApp

 

La mise à jour 13.1 du Consortium Unicode et ses 217 nouveaux symboles arrive sur WhatsApp. Pour l'heure, seuls les utilisateurs inscrits à la bêta peuvent en profiter.

La mise à jour 13.1 de l’Unicode Consortium comporte 217 nouveaux émojis. Si ces derniers étaient déjà disponibles pour les utilisateurs d’iOS 14.5, de Twitter et des Google Pixel, les voici qui arrivent désormais sur WhatsApp, tout du moins sur la bêta de l’application.

Au programme de ces nouveaux émojis : beaucoup de symboles avec des cœurs, quelques visages à barbe et quelques nouvelles expressions comme un émoji « caché dans les nuages » ou un autre qui semble souffler d’aise.

Pour y accéder, il faut avoir accès à la dernière bêta de l’application WhatsApp sur Android, la version 2.21.16.10 pour être précis. Bien entendu, si vous envoyez une de ces nouvelles icônes à une personne qui n’est pas inscrite à la bêta, elle ne pourra pas les voir.

Comment rejoindre la bêta7

Pour bénéficier de ces nouveaux émojis, il vous faut dans un premier temps vous inscrire au programme bêta de WhatsApp sur le Play Store. Cependant, le nombre de places est limité. Il y a fort à parier que vous tombiez sur le message qui suit, qui explique le nombre de testeurs est actuellement considéré comme suffisant.

217 nouveaux émojis débarquent sur la bêta de WhatsApp

Si vous n’êtes pas inscrit, il faudra donc se munir de patience et attendre que la mise à jour soit déployée sur la version principale de l’app.

Les derniers articles