Le jeu Crossy Road, un des titres les plus connus du Play Store, permet finalement de jouer en multijoueur en local avec trois autres personnes. Une fonctionnalité amusante.
Vous avez fait le tour de Crossy Road et souhaitez trouver de nouvelles manières de vous divertir ? Cela tombe bien puisque les développeurs du titre ont intégré une nouvelle fonctionnalité dans la mise à jour du 21 avril dernier. Désormais, il est possible de jouer en multijoueur à Crossy Road, de manière locale.
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Il suffit pour cela que vous et vos camarades soyez connectés sur le même réseau Wi-Fi. Ce mode multiplayer permet de faire des parties jusqu’à quatre joueurs, soit en coopérant pour aller le plus loin possible, soit en vous mettant des bâtons dans les roues. Il est par exemple possible d’écraser un adversaire, ou même de le pousser du bord de la route. Lorsqu’un joueur meurt, il réapparait, et ainsi de suite jusqu’à ce que les deux joueurs décèdent en même temps.
Si cela ne suffit pas à vous convaincre, il est également possible d’essayer Disney Crossy Road, une version tout à fait semblable au Crossy Road classique, mais avec de nouveaux personnages.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] Road goes multiplayer locally – www.frandroid.com … #ApplicationsAndroid […]
J'ai pas l'option multijoueur...
En multi sur un même appareil (une Shield Tablet avec câble OTG, hub usb 4 ports et 4 manettes usb, le tout branché en HDMI sur la télé), on joue chez moi à 4 en split screen à Riptide GP2 et Beach Buggy Racing, et bien entendu BombSquad...
Yes, clash royale, le top !
+1 space team ! (4 joueurs, 8 en beta)
+1 a par BombSquad...
Ça serait cool un article sur les meilleurs jeux en multi local, je creuse pas mal pour les rassembler. (mais pas un top 10, un truc vraiment utile :D)
T'a cité aucun téléphone dans ton commentaire
Laggue à mort sur mon Zuk Z2 pro. Tant pis, je le réinstalle sur mon iPhone 4. (Note: ceci est un troll, saurez vous dire pourquoi ?)