Valve lance l’application Steam Chat sur Android et iOS

 

Steam continue de s’importer sur les mobiles et d’offrir une expérience multi-plateforme à ses utilisateurs. Après avoir sorti Steam Link, c’est au tour du chat de la plateforme d’être disponible.

Au mois de mars, Steam sortait Link Anywhere, un moyen de jouer en cloud-gaming sur son smartphone aux jeux de sa bibliothèque personnelle. Steam semble vouloir offrir un fonctionnement en cross platform pour sa plateforme de gaming.

Cette fois-ci, c’est donc le système de chat de Steam qui est porté sur smartphone avec Steam Chat. Une nouvelle manière pour la marque d’offrir plus de versatilité aux utilisateurs.

Une application enrichie

Le chat de Steam était déjà disponible avec l’application de base de la plateforme, mais cette fois-ci, on a le droit à quelque chose de bien plus complet. À la manière de Facebook et de Messenger, Steam Chat centralise de façon plus intuitive les discussions avec vos amis joueurs.

Critiqué par certains sur l’application de base, le chat reçoit ici une mise à jour bienvenue même si l’on se demande pourquoi Valve n’a pas tout simplement modifié le chat de l’application Steam officielle plutôt que d’en recréer une nouvelle.

Steam Chat est disponible gratuitement sur le Play Store et l’App Store d’iOS.

Steam Chat

Steam Chat

Steam

Steam

Les derniers articles

  • PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    Sony

    PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

    01 décembre 202001/12/2020 • 19:05