L’app de la semaine : j’ai toujours un fond d’écran parfait pour mon smartphone

 

Depuis combien de temps mon fond d’écran de smartphone n’a-t-il pas changé ? Bien trop longtemps ! C’est souvent pénible de chercher un nouveau wallpaper, on va donc vous faciliter la vie grâce à notre application de la semaine : Resplash.

Trouver de superbes fonds d’écran pour votre appareil Android n’est pas si difficile. Il y a une tonne d’applications qui peuvent faire ça très bien. En plus, petit conseil, vous pouvez réaliser une recherche sur Google Images en choisissant les bons filtres pour trouver un fond d’écran. Personnellement, j’ai encore mieux, j’utilise Resplash depuis quelques mois pour trouver simplement un nouveau fond d’écran.

Resplash est une excellente source de fonds d’écran. L’application utilise une base de données de plus de 100 000 wallpapers. Ces photos sont d’ailleurs libres de droits et proviennent de la célèbre bibliothèque d’images Unsplash.

L’interface utilisateur est simple à maîtriser. Les photos sont d’assez haute définition pour n’importe quel écran de téléphone. Personnellement j’ai été toujours satisfait, quel que soit le modèle ou la marque de mon appareil.

L’application est même livrée avec certaines fonctions de personnalisation légère comme un mode sombre et diverses options de mise en page.

Resplash

Resplash

Enfin, Resplash peut également appliquer automatiquement et régulièrement de nouveaux fonds d’écran. Comme le proposent certains smartphones avec l’interface EMUI, vous aurez toujours un fond d’écran différent. Au revoir la monotonie !

Notez que comme l’a précisé un lecteur de FrAndroid, vous avez également Mysplash qui est un client alternatif pour Unsplash.

Mysplash

Mysplash

Les derniers articles