Pendant le confinement, Cyberghost VPN propose une belle réduction sur son abonnement VPN

Si vous avez l'impression d'avoir déjà tout vu sur vos plateformes de SVOD, un VPN peut vous aider

 

Comme tout le monde, vous êtes bloqués chez vous et vous avez déjà fait le tour de toutes vos séries et films de vos plateformes de SVOD ? C’est qu’il est temps de prendre un abonnement à un VPN.

Un VPN permet d’accéder facilement au catalogue américain de Netflix.

Durant cette période de confinement, Internet est sans conteste le principal lien avec le reste du monde. Il vous permet de travailler (quand vous le pouvez), de communiquer avec vos proches, mais aussi de vous divertir. Associer un VPN à sa connexion Internet peut se révéler alors judicieux actuellement.

D’autant plus que Cyberghost VPN propose en ce moment une offre sur son abonnement de 18 mois, qui est au prix de l’abonnement d’un an. À raison de 2,75 euros par mois, cet abonnement revient à 49,5 euros pendant les 18 premiers mois, puis 49,5 euros renouvelés ensuite tous les 12 mois (vous pouvez annuler le renouvellement quand vous voulez). C’est l’un des tarifs les moins élevés du marché des VPN.

Un VPN pendant le confinement, pour quoi faire ?

Un VPN pendant cette période de confinement permet surtout de délocaliser son adresse IP en se connectant à des serveurs étrangers et de bénéficier des catalogues étrangers des plateformes de SVOD ou de replay.

Ce qui permet d’accéder à de nouvelles séries ou films qui ne sont pas encore présents dans le catalogue français de Netflix. Au moment où nous écrivons ces lignes, le catalogue américain de Netflix propose par exemple Solo : A Star Wars Story, l’intégralité de la série The Office ou encore Avengers : Infinity Wars. Netflix ne donne pas les chiffres, mais les sites qui répertorient les contenus de Netflix considèrent qu’il y a plus de 1500 séries et films en plus sur le catalogue américain de Netflix que sur le catalogue français.

Voici une partie des films auxquels il est possible d’accéder en se connectant à Netflix en passant par un serveur américain d’un VPN.

Pour ce type d’utilisation, Cyberghost VPN se révèle être l’une des applications les plus pratiques du marché. Que ce soit sur ordinateur (Mac, Windows ou les extensions pour navigateur), sur smartphone (Android ou iOS) ou même sur les télévisions connectées (Android TV, Samsung Smart TV, LG Smart+), Cyberghost VPN propose au sein de son application de se connecter à des serveurs spécialisés dans le streaming. En deux clics, vous pouvez ainsi vous connecter à un serveur américain dédié à Netflix ou à un serveur anglais pour accéder aux émissions de la BBC. Pratique.

Les autres avantages du VPN Cyberghost VPN

Outre son prix et le contournement des géoblocages, Cyberghost VPN possède de nombreux avantages. C’est un fournisseur de VPN sérieux, qui ne conserve pas les données de ses utilisateurs. Ce qui signifie que les données, les fichiers et les échanges qui transitent par ses serveurs ne laissent aucune trace. Cyberghost VPN prend très au sérieux la confidentialité de ses clients, quelle que soit l’utilisation qui est faite de ses serveurs.

Cyberghost serveurs pour le streaming

Cyberghost VPN propose des serveurs spécialisés dans le streaming… Et même dans l’accès à certains services en ligne.

Cyberghost VPN propose au sein de son application plus de 5700 serveurs répartis dans 89 pays et 112 emplacements à travers le monde. Des serveurs qui peuvent être aussi bien utilisés pour du téléchargement, du streaming, ou tout simplement pour améliorer la confidentialité de ses données. Si vous êtes connectés à un Wi-Fi public par exemple, un VPN vous permettra ainsi d’éviter toute tentative d’attaque du type « man in the middle ».

Cyberghost VPN est en promotion actuellement : 18 mois pour le prix de 12

Surtout, Cyberghost est l’un des fournisseurs de VPN au rapport qualité-prix le plus intéressant du marché. Alors que la plupart de ses concurrents affichent un tarif mensuel aux alentours de 3 euros, Cyberghost VPN n’est qu’à 2,75 euros par mois. Si vous vous interrogez sur ses performances ou son service, vous trouverez un test de ce fournisseur au sein du comparateur de VPN de Frandroid.

L’abonnement de 18 mois à Cyberghost VPN est au prix de 12 mois. Ce qui en fait l’un des meilleurs rapports qualité-prix du moment.

Notez pour finir que Cyberghost VPN est le seul fournisseur de VPN à proposer une période de test de 45 jours (garantie satisfait ou remboursé), là où les autres acteurs proposent généralement 30 jours. Enfin, l’abonnement à Cyberghost VPN peut être partagé par 7 appareils différents en même temps. Libre à vous de prendre un abonnement et de le partager ensuite avec votre famille.

Les derniers articles