Google donne un coup de pinceau à son application de gestion des contacts sur Android.

Crédit : Android Police

Parfois il faut revenir aux fondamentaux. Gmail, Maps, Drive, Photos, c’est très bien, mais les applications les plus basiques développées par Google, et les plus importantes d’un smartphone, sont encore les applications Contacts, Messages ou Téléphone. C’est sans doute pour cela que Google a mis à jour son application Contacts avec une toute nouvelle interface.

Material Theming, Material Theming partout

Adieu le Material Design de première génération qui arborait une couleur d’accentuation bleue, et place au blanc étincelant du Material Theming. Cette nouvelle itération du design language de Google a été présentée à Google I/O 2018, et est petit à petit utilisée par chaque application de Google.

La précédente version de Google Contacts

Cette nouvelle mise à jour fait passer Google Contacts à la version 3.0, mais n’apporte pas vraiment de nouveautés, autres que ce changement esthétique majeur. Cette mise à jour est en cours de déploiement sur le Google Play Store. Elle est d’ores et déjà disponible sur APKMirror.

Contacts est l'application officielle de Google pour gérer son carnet d'adresses. L'application bénéficie d'une interface épurée, et se...

3 raisons de télécharger cette application

  • Totalement gratuit et sans publicité
  • Interface épurée
  • Une façon simple de sauvegarder ses contacts en ligne