Need For Speed: No Limits démarre sa course sur Android

 
Electronic Arts a mis en ligne sur le Google Play Store son nouvel opus de sa série phare Need For Speed. Intitulé No Limits, celui-ci est disponible gratuitement au format freemium.
need-for-speed-no-limits

Annoncé en novembre 2014, Need For Speed: No Limits aura mis le temps avant de se lancer pleinement à l’assaut du bitume et de nos téléphones. Déjà disponible depuis quelque temps en « soft launch » dans certains pays ayant servi de bêta testeurs, le titre de FireMonkey arrive enfin sur tous les stores.

Sans surprise, NFS: No Limits plonge le joueur dans la peau d’un pilote « underground », avalant les kilomètres pour arriver premier, au nez et à la barbe des forces de l’ordre qui tenteront de lui barrer la route. Au total, No Limits contient 38 circuits différents pour 900 courses réparties en 10 modes de jeux, 30 voitures sous licence, et la possibilité de monter en niveau pour gagner en réputation. Au fil des courses, le joueur gagnera diverses pièces d’équipement et autres liasses de billets qui lui permettront d’améliorer son bolide.

Need For Speed: No Limits se présente au format free-to-play. Comme dans la vraie vie, l’essence ne sera pas donnée.

Need for Speed No Limits

Need for Speed No Limits


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !