EA Sports vient tout juste de déployer sur le Play Store et l’App Store le nouveau jeu de l’année pour tous les amateurs de football : FIFA Mobile, en version 2017. Le titre est déjà disponible sur Android, iOS, mais également Windows 10 Mobile.
Vous adorez le ballon rond et vous jouez déjà à FIFA 17 sur PC ou console ? FIFA Mobile devrait donc vous plaire, puisqu’il s’agit du titre d’EA Sports décliné en version mobile. Le titre existait déjà, mais vient d’être mis à jour. Au programme, une refonte totale du gameplay avec un mode attaque et une nouvelle jouabilité.
L’éditeur annonce également une amélioration de la difficulté, des améliorations visuelles, une vue caméra plus large, des nouvelles statistiques pour les joueurs, un nouveau didacticiel et de nouvelles langues. Un titre à essayer de toute urgence, que nous avons d’ailleurs pu tester pendant quelques heures.
Télécharger FIFA Mobile
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Le soucis c'est que beaucoup parlent au 1er degrés et par écrit c'est effectivement plus difficile à discerner.
Ça passe pas bien l'ironie à l'écrit...
Mouais déjà testé en installant les .apk, pas de raccourci avec le launcher Android TV, pas de mode paysage, pas de manette, c'est exagéré de dire qu'il y a des tonnes de jeux compatibles.
Y'a des tonnes de jeux compatibles avec la Shield TV. Il faut juste se donner la peine d'installer les apk. FiFA 16 est 100% compatible d'ailleurs.
C'est sûr que ça n'a pas beaucoup de PDM mais quand même pas nouveau...
Sincèrement il est nul à chier ce nouvel opus de fifa sur android..trop d'obligations pour peu de liberté..vous comprendrez vous-mêmes en l'ayant essayer..installé et desinstallé le même jour<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Faut bien faire tester le jeu à des débiles pour ensuite le mettre sur de vrais plateformes :-)
C'est quoi windows mobile ?
Ça ressemble à la version PC de PES 2017
Ben moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce nouvel OS. Une nouveauté prometteuse j'espère !
Roubaix est dans la place ! Ankama power!
oui et?
ça me saoule ma Shield TV ne me sert pas à jouer du coup, y'a rien sur le PlayStore et j'ai pas envi de payer l'abonnement GeforceNow pour faire des jeux auquels j'ai joué y'a 10 ans... Je demande pas grand chose, un petit Hungry Shark World, un FIFA, un Final Fantasy mais non c'est trop demandé.
Ce serait le rêve!
Et rien pour Android TV comme d'hab.
Faites un article sur Dofus Touch !
Ce que vous dites pas, c'est que Fifa Mobile a été dispo en premier sur Windows 10 Mobile et ensuite sur Android et iOS ?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
windows 10 mobile ?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>