Monument Valley 2 est enfin disponible sur Android

 

La suite du magnifique Monument Valley, sorti sur iOS voilà quelques mois, est enfin disponible sur le Google Play Store.

Mise à jour du 6 novembre 2017  : Comme prévu, Monument Valley 2 est désormais disponible sur le Google Play Store et coûte le même prix que sur iOS, à savoir 5,49 euros.

Monument Valley 2

Monument Valley 2

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Article original (6 juin 2017) :

En 2014, le studio Ustwo Games sortait de l’ombre avec Monument Valley, un puzzle-game poétique dans un univers impossible rappelant les œuvres de l’artiste néerlandais Maurits Escher, salué aussi bien par la critique que par les joueurs. Trois ans plus tard, voilà que le studio annonce une suite.

Lors de la WWDC, Monument Valley 2, que l’on attendait avec impatience, a été officialisé. Si le titre reprend un univers similaire, baignant de couleurs pastels et de structures physiquement irréalistes, le scénario en revanche y est différent. Ida, la princesse silencieuse cède sa place ici à Ro et à sa fille. Deux personnages, pour deux fois plus d’émotions ? À vous de le découvrir en essayant Monument Valley 2.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Malheureusement, pour cela vous devrez pour le moment disposer d’un terminal iOS, Monument Valley 2 n’ayant pas encore été annoncé sur Android. On peut cependant espérer qu’une version compatible avec notre système d’exploitation préférée est en cours de développement, comme cela avait été le cas pour le premier opus, sorti avec un peu plus d’un mois de retard sur le Google Play Store. Précisons également que le jeu coûte actuellement 5,49 euros sur l’App Store d’Apple.

Monument Valley

Monument Valley

Monument Valley 2

Monument Valley 2

Il est facile de se retrouver noyé parmi les nombreux jeux vidéo proposés à télécharger sur le Google Play Store sous Android. Voici donc notre sélection des meilleurs jeux Android payants. Du runner au FPS,…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45