Plus de deux ans après la sortie du très bon The Room 3 sur Android et iOS, Fireproof Games revient avec The Room : Old Sins, disponible dès aujourd’hui sur Android et iOS

Mise à jour du 19 avril 2018 :

The Room : Old Sins est maintenant disponible au prix de 5,49 euros sur Android et iOS. D’après les premiers retours des joueurs, le jeu est de qualité. Retrouvez nous bientôt en live pour le tester ensemble !

Quatrième épisode de la saga de jeux d’exploration et d’énigmes, The Room : Old Sins est un jeu excellent, encore plus beau et riche que...

3 raisons de télécharger cette application

  • Découvrez un nouvel épisode d'une des meilleurs saga de jeu d'énigmes mobile
  • Enquêtez sur une disparition et explorez un manoir
  • Résolvez des énigmes et manipulez d es objets

 

Article original : 

The Room, c’est trois jeux sortis entre 2013 et 2016 sur Play Store et App Store. Jeux d’énigme et d’aventure téléchargés par des centaines de milliers de joueurs, malgré leur modèle payant, ils sont très appréciés par les joueurs.

Les notes attribuées par les joueurs aux trois jeux témoignent de leur qualité — avec des moyennes variant entre 4.8 et 4.9 sur 5 — tout comme notre article sur The Room 3.

Bêta publique bondée et date de sortie annoncée

Lancée sur Twitter dans la journée du 9 avril dernier, la bêta publique du quatrième opus, The Room : Old Sins est déjà pleine. Cependant, il est possible que Fireproof Games, développeur du jeu, ouvre de nouvelles places dans les prochaines heures ou prochains jours, en attendant la sortie officielle le 19 avril prochain.

N’hésitez donc pas à suivre Fireproof Games sur Twitter ou à vérifier régulièrement la page Play Store du jeu.

Par ailleurs, nous attendons une réponse de Barry, de Fireproof Games, pour avoir l’occasion de tester le jeu.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux d’aventure en point and click gratuits et payants sur Android en 2017