Stardew Valley : vous pouvez cultiver vos légumes et semer l’amour sur Android

 

Après s’être rendu disponible sur iOS, le RPG agricole Stardew Valley est téléchargeable sur le Play Store pour 8,99 euros.

Mise à jour du 14 mars : Stardew Valley est disponible au téléchargement sur le Play Store, pour 8,99 euros.


Stardew Valley est un célèbre jeu à la croisée entre la simulation de vie et la gestion. Le concept est simple : vous incarnez un honnête fermier ou fermière dont le rôle principal est de voir sa plantation et son élevage prospérer. Tout en poursuivant ce noble objectif, vous devez aussi cultiver avec soin les relations que vous entretenez avec les autres membres du village où vous êtes installé, car c’est ainsi que vous trouverez (peut-être) l’amour. Par ailleurs, la bourgade évolue en fonction de vos choix.

Le jeu a rencontré un certain succès sur les plateformes où il est disponible comme la Nintendo Switch, mais on l’attendait toujours sur Android. Or voilà que les équipes de Stardew Valley ont annoncé une date de sortie : le 14 mars prochain !

C’est à l’occasion du troisième anniversaire du jeu que le studio ConcernedApe a révélé cette information. Rappelons que le titre est déjà disponible sur iOS depuis un petit moment.

En attendant d’aller labourer votre terre, vous pouvez vous préenregistrer sur le Play Store pour ne pas rater la sortie de Stardew Valley.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00