Une nouvelle version de Samsung Task Changer est disponible, elle introduit une nouvelle manière d’interagir avec ses applications. 

Samsung prépare l’arrivée d’une nouvelle interface nommée Samsung Experience 10, nous en avons déjà eu un premier aperçu par le biais d’un firmware beta en fuite.

En attendant, nous avons eu l’agréable surprise de tomber sur une nouvelle version de Samsung Task Changer. Il s’agit de l’interface pour gérer les applications déjà ouvertes, avec la possibilité d’afficher deux applications en même temps sur son écran (multi-window). Vous pouvez d’ailleurs afficher les applications compatibles avec l’écran partagé.

Cette application est uniquement disponible avec les smartphones Samsung Galaxy. Dans notre cas, nous l’avons testée sur un Galaxy S8 Plus. Vous trouverez le fichier APK ci-dessous, et voici le tutoriel pour installer un APK. Si cette interface ne vous convient pas, il suffit de simplement de la désinstaller.

Samsung Task Changer est la nouvelle interface de gestion des applications disponible dans Samsung Experience 10. Compatible uniquement avec les...

3 raisons de télécharger cette application

  • Une nouvelle façon de gérer son multi-tâche
  • Un style Android Pie
  • Uniquement compatible avec les smartphones Samsung

Nous ne savons pas si cette interface multitâche sera celle de Samsung Experience 10. Notons qu’il s’agit d’une fonctionnalité déjà proposée dans Samsung Good LuckL’application Good Lock permet à l’utilisateur de personnaliser plus en profondeur certains éléments de son interface, ou encore d’automatiser certaines tâches.