Je l’avais testé sur iPhone… et j’étais assez jaloux de ne pas le retrouver sur mon androphone. Désormais, plus aucune raison d’être jaloux. Bankin’ est disponible sur Android.

Bankin’ est assez simple, c’est une application qui vous permet de suivre vos comptes bancaires en temps réel ! Que vous soyez chez la Banque Postale, la BNP-Paribas, Société Générale, Banque Populaire, LCL, Crédit Agricole, etc.

Avec Bankin, découvrez une manière plus simple de gérer votre argent avec tout ce dont vous avez besoin en une seule application. Bankin vous...

3 raisons de télécharger cette application

  • Accédez à tous vos comptes en une seule application
  • Consultez des graphiques sur vos dépenses pour savoir ou va votre argent
  • Recevez des notifications et suivez toutes vos transactions

La startup française derrière ce projet a signé un partenariat avec une grosse partie des banques françaises, cela vous permet de remonter automatiquement et en temps réel vos informations bancaires. Bankin’ est également intelligent, car le service trie vos dépenses automatiquement : alimentaires, loisirs, abonnements… cela vous permet d’avoir un suivi par catégorie de dépenses. Vous pouvez également programmer des pushs tous les jours, pour vous avertir de votre solde bancaire et des petites et grosses dépenses… mais également des entrées d’argent.

Bref, un service complet qui permet de faire quelques économies et d’y voir plus clair pour préparer ses vacances par exemple.

Pour tester le service à fond… Bankin et FrAndroid vous offrent 1 mois de compte Bankin’ Plus (actuellement Bankin’ Premium) gratuitement (au lieu de 2,99€). Pour pouvoir profiter de ce mois gratuit… rien de plus simple : Rentrez le code de réduction « FRANDR ».

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !