Offre terminée

Poco F3 : Xiaomi baisse le prix de son Flagship Killer après le Black Friday

Aussi puissant qu'un smartphone premium mais à prix bas 🔥

 

Le Poco F3 est un véritable flagship killer. Le constructeur Xiaomi a réussi à proposer un smartphone puissant quasi haut de gamme à un prix sacrifié. En ce moment, on retrouve la version 8 + 256 Go en promotion sur le site officiel. Elle passe de 399,90 euros à 369,90 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Face avant du Xiaomi Poco F3

La face avant du Xiaomi Poco F3 // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Le Xiaomi Poco F3 est un smartphone étonnamment puissant pour son prix. C’est simple : il est plus performant que les smartphones haut de gamme de l’année 2020 tout en coûtant deux à trois fois moins cher que ces derniers. Le rapport performances-prix est donc excellent et d’autant plus avec une réduction de 40 euros sur son prix d’origine.

Ce qu’il faut retenir du Poco F3

  • Son bel écran AMOLED à 120 Hz (compatible HDR10+)
  • Ses bonnes performances avec le Snapdragon 870
  • Ses haut-parleurs compatibles Dolby Atmos
  • Sans oublier la charge rapide de 33 W.

Au lieu de 399,90 euros à son lancement, le Xiaomi Poco F3 (8 + 256 Go) est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 359,90 euros sur le Mi Store, soit 40 euros de remise immédiate.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco F3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un smartphone qui se frotte au segment premium

Le design a bien changé depuis le Pocophone F1 premier du nom. À présent le Poco F3 opte pour un look plus moderne, avec un écran borderless doté d’un poinçon et protégé par du verre Gorilla Glass 5, plutôt mince avec seulement 7,8 mm d’épaisseur. Son poids pèse tout de même 196 grammes, mais ce n’est pas si énorme que ça pour un smartphone équipé d’un écran de 6,5 pouces.

La dalle est par ailleurs excellente pour cette gamme de prix, puisqu’elle profite d’une technologie AMOLED affichant une définition Full HD et jouissant d’un taux de rafraichissement montant jusqu’à 120 Hz. Ce n’est pas tout, le HDR10+ et un taux d’échantillonnage tactile à 360 Hz pour optimiser la réactivité sont aussi au rendez-vous. Et pour favoriser davantage l’immersion avec ce bel écran, le Poco F3 s’équipe de deux haut-parleurs stéréo avec une certification Dolby Atmos.

Avec une fiche technique épatante pour le prix

Un flagship killer ne serait enfin rien sans une puissante configuration. C’est pourquoi on retrouve sur le Poco F3 le Snapdragon 870, avec 6 Go de mémoire vive en LPDDR5 afin de garantir une expérience très fluide au quotidien. La nouvelle puce de Qualcomm est là pour muscler le jeu du fabricant sur le haut de gamme et promet des performances supérieures au Snapdragon 865. Le tout pour un prix contenu, grâce à l’efficacité du CPU Kryo 585 amélioré, désormais cadencé à 3,2 GHz, et la vélocité du GPU Adreno 650. Avec cette configuration puissante, vous pourrez faire tourner vos applications sans ralentissement, et même jouer à des jeux 3D avec de beaux graphismes. Pour continuer avec les bonnes nouvelles, on peut aussi mentionner la présence du Wi-Fi 6, et de la compatibilité 5G.

Xiaomi ne s’arrête pas là, on retrouve sur le Poco F3 la compatibilité avec le Bluetooth 5.1 pour compléter cette bonne connectivité. L’autonomie est quant à elle confortable avec une batterie de 4 520 mAh, mais on apprécie aussi la charge rapide jusqu’à 33 W qui permet de passer de 1 à 53 % en 30 minutes. Côté photo, le smartphone fait preuve de polyvalence avec un triple capteur 48 + 8 + 2 mégapixels, proposant un mode macro, portrait et ultra grand-angle, et permet de capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies. À l’avant, une dernière caméra à 20 mégapixels se charge de capturer vos plus beaux selfies.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Poco F3.

Quel smartphone Xiaomi me convient ?

Le constructeur chinois propose de nombreuses références et à tous les prix. Afin de découvrir celle qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Discord : deux heures de panne

    Applications Android

    Discord : deux heures de panne

    26 janvier 202226/01/2022 • 21:40