Offre terminée

Cdiscount propose une offre à ne pas louper pour le Xiaomi Poco F3, en version 256 Go

Toujours recommandable, même après l'arrivée de son successeur 🔥

 

Avec l’arrivée de son successeur, le Xiaomi Poco F3 reste encore l’une de nos recommandations pour sa puissance, et son prix. Aujourd’hui, le modèle avec 256 Go de stockage est à 259,90 euros au lieu de 399,90 euros à son lancement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Poco F3 vu de dos
Le Xiaomi Poco F3 // Source : Anthony Wonner – Frandroid

Avec sa série Poco, Xiaomi arrive depuis quelques années à proposer des smartphones puissants à des tarifs intéressants. Le nouveau Poco F4 GT vient d’être présenté et impressionne par sa fiche technique haut de gamme. Ce nouveau modèle propose la puce Qualcomm de dernière génération, mais s’accompagne d’une hausse de prix. C’est pourquoi le Xiaomi Poco F3 reste un très bon smartphone qui a de bons restes et devient plus intéressant grâce à cette réduction de 140 euros sur son prix de lancement.

Le Poco F3 toujours excellent pour …

  • Son bel écran AMOLED à 120 Hz (compatible HDR10+)
  • Ses bonnes performances avec le Snapdragon 870
  • Ses haut-parleurs compatibles Dolby Atmos
  • Sans oublier la charge rapide de 33 W

Avec un prix de lancement à 399,90 euros, le Xiaomi Poco F3 dans sa version 8 + 256 Go est disponible en promotion à 259,90 euros sur Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco F3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un fier représentant de la gamme Poco toujours apprécié

Bien qu’il cède sa place au nouveau Poco F4 GT, le Xiaomi Poco F3 est un smartphone que l’on recommande chaudement. Testé et noté 9/10, ce dernier ne manque pas d’intérêt et offre de bonnes performances pour son tarif qui s’est adouci au fur et à mesure du temps.

C’est un smartphone au design soigné et sobre, dont la dalle AMOLED de 6,5 pouces affiche une définition Full HD+, avec un taux de rafraîchissement montant jusqu’à 120 Hz. De plus, pour cette gamme de prix, le HDR10+ et un taux d’échantillonnage tactile à 360 Hz pour optimiser la réactivité, sont aussi de la partie. À cela s’ajoute une immersion audio soignée grâce à des haut-parleurs Dolby Atmos stéréo de qualité.

Une grande puissance pour un petit prix

Face à son successeur, le Poco F3 se défend encore très bien. Certes il ne dispose pas de la puce 8 Gen 1 de chez Qualcomm mais délivre de belles performances avec son Snapdragon 870, avec 8 Go de mémoire vive. Avec cette configuration, le téléphone est suffisamment puissant pour assurer les tâches du quotidien et faire tourner les jeux 3D gourmands en ressources sans grandes difficultés. Petit plus : la présence du Wi-Fi 6, la compatibilité avec le Bluetooth 5.1 et de la compatibilité 5G, sont de la partie pour un prix contenu.

Pour la photo, ce n’est pas un excellent photophone mais il fait preuve de polyvalence avec un triple capteur 48 + 8 + 2 mégapixels. Il permet de capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies. À l’avant, une dernière caméra à 20 mégapixels se charge de capturer vos plus beaux selfies. Enfin, bien qu’il embarque une batterie légèrement plus petite que le Poco F4 GT (4 520 mAh contre 4 700 mAh),  il fait preuve d’une belle endurance. Quant à la charge rapide, elle permet de passer de 1 à 53 % en 30 minutes. On est loin de la charge rapide du Poco F4 GT qui permet de récupérer 100 % de sa batterie en 17 minutes, mais cela reste suffisant.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Poco F3.

Perdu dans toutes ses références ? On vous aide à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.

Le constructeur chinois propose de nombreuses références et à tous les prix. Afin de découvrir celle qui correspond à vos besoins et à votre budget, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2022.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles